Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > Le développement > La retraite > CNRACL : votes entre le 20 novembre et le 4 décembre prochains

CNRACL : votes entre le 20 novembre et le 4 décembre prochains

mardi 2 septembre 2014, par synper

Pour la Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL), les fonctionnaires et employeurs voteront entre le 20 novembre et le 4 décembre 2014.

C’est l’occasion pour le syndicat FA-FPT / SYNPER IDF de vous appeler à voter pour la FA-FPT.

Les représentants que vous élirez le sont pour six ans. C’est trop long, le SYNPER vous le dit. Raison de plus pour bien voter !

Il y aura 16 membres à élire (8 pour les employeurs, c’est-à-dire les représentants de vos collectivités et 8 pour les affiliés cotisants et pensionnés, c’est-à-dire vous).

Vous recevrez le matériel de vote à votre domicile, au plus tard le 17 novembre 2014. Pour voter par correspondance, cela ne vous coutera rien : une carte T pré-affranchie à retourner vous sera donnée [1].

Ceux qui désirent en savoir plus sur l’élection peuvent dès à présent contacter la fédération nationale FA-FPT, 96, rue Blanche, 75009 PARIS, Téléphone : 01 42 80 22 22, Fax : 09 83 00 44 12. Attention, ces coordonnées sont celles de la FA-FPT, pas du SYNPER.


[1Vous pourrez aussi voter par voie électronique

Munissez vous de votre carte d'adhérent pour indiquer votre numéro unique.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Déjà un compte ?

  • Liste de diffusion pour tous.
    Liste de diffusion des journalistes.