Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > La fourmilière > Nos réunions > L’Assemblée générale du 6 mars 2014

L’Assemblée générale du 6 mars 2014

jeudi 20 février 2014, par synper

Il y aurait mille milliards de fourmis sur la planète.

On en fait même des films...

A la région Île-de-France, nous avons Lily la fourmi, la mascotte du syndicat FA-FPT / SYNPER IDF. Et celle-ci a convoqué les fourmis de la fourmilière à une assemblée générale, suivie de sa commission permanente et de son bureau le jeudi 6 mars 2014, à Paris.

Apolitique et clair dans ses positionnements, notre syndicat est guidé exclusivement par votre intérêt. Cet engagement, cette force dans ses convictions, il l’a rappelé en explicitant ses dernières positions :

  • Une réforme du remboursement de la mutuelle catastrophique : nous votons contre et nous nous battons pour un urgent changement !
  • Un règlement sur le temps de travail déplorable : nous votons contre, alors que certaines organisations laissent tomber les salariés en souffrance.
  • Des réorganisations nécessaires suites à des transferts de compétences : nous votons pour car nous croyons au service public local !
  • Une évaluation (notation réformée) dont les règles nous laissent dubitatives : nous nous abstenons et nous nous élevons contre les abus.

Portfolio