Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > La fourmilière > Nos réunions > Les traditions syndicales : la différence du SYNPER

Les traditions syndicales : la différence du SYNPER

lundi 22 février 2021, par synper

Le SYNPER vous représente vous, tout simplement !

L’instrumentalisation politique empêchent les organisations syndicales de retranscrire la réalité des revendications de ceux qu’ils représentent.

Les révolutionnaires font l’autruche et refusent de voir que leur analyse est obsolète, qu’elle ne défend aucunement les travailleurs mais une idéologie du passé.
Les réformistes comme la poule, hésitent. Ils revêtent le plumage de la haine et l’indécision dans l’action, créant de régulières frictions avec une base qui finit par constater que ce syndicalisme caquette beaucoup mais ne sait pas où il va.

Jeudi 25 février 2021, nous vous présentons les différentes traditions syndicales et la société bloquée qu’elles ont produites. Nous vous décrirons les solutions qu’apporte le SYNPER au travers de son syndicalisme apolitique mais profondément amoureux de notre démocratie libérale. C’est le syndicalisme dont nous avons besoin aujourd’hui.

Si vous souhaitez participer à cette réunion, qui aura lieu de 9h à 12h en visioconférence, merci de prendre contact avec nous.

securiseCréer un compte d’adhérent·e

Munissez vous de votre carte d’adhérent·e pour indiquer votre numéro unique dans le formulaire ci-dessous. Cette démarche faite, votre mot de passe vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Déjà un compte ?

  • Liste de diffusion pour tous.
    Liste de diffusion des journalistes.