Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > Les fourmis > se mobiliser > Levée du dépôt de préavis de grève pour le 26 janvier 2015

Levée du dépôt de préavis de grève pour le 26 janvier 2015

mercredi 7 janvier 2015, par synper

Le syndicat FA-FPT / SYNPER IDF avait déposé un préavis de grève pour le lundi 26 janvier 2015.

Nous revendiquons la mise en place d’une procédure de prévention des risques rigoureuses et la cessation de la privatisation du service public de la restauration des lycées franciliens.

En ce qui concerne l’absence de prévention des risques nous la constatons tous les jours par les inaptitudes temporaires ou définitives au travail qui ne sont pas respectées par la hiérarchie et nous mettrons en avant différentes situations d’une grande gravité.

En ce qui concerne la privatisation du service public de la restauration des lycées franciliens, notre site Facebook ressence les différents lycées où il y a eu privatisation. Nous vous invitons à y participer !

Nous sommes un syndicat républicain et nous attendons l’issue des négociations avant de vous appeler à vous réunir sous les fenêtres du Directeur général adjoint en charge du personnel et de ressources humaines, place André Tardieu, à la sortie du Métro Saint François Xavier à 11h.

Les négociations ont permis d’aboutir à une solution satisfaisante avec la nouvelle vice présidente en charge du personnel, Madame Corinne BORD et nous rendrons compte de ces négociations à nos adhérents lors de l’Assemblée générale du lundi 26 janvier 2015.