Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > La fourmilière > Cartographie de la Fourmilière... > France > Région Île-de-France > 2020 marque l’achèvement de la construction du nouveau site du Conseil (...)

2020 marque l’achèvement de la construction du nouveau site du Conseil régional d’Île-de-France...

vendredi 20 décembre 2019, par synper

Une nouvelle Région Île-de-France s’est construite. En trois ans, cette institution a davantage changée qu’en vingt ans. Le travail fait a été exceptionnel. Plus exceptionnel encore, il a été fait avec le personnel.

Le SYNPER a représenté les agents régionaux avec modestie mais persévérance, avec la minutie d’une fourmi, s’assurant de tous les détails et négociant chaque angle. Pendant ce temps, les autres syndicats, réunis dans une intersyndicale permanente dirigée autoritairement par la CGT, s’opposaient à tout changement.

Aujourd’hui, plus de 80% des agents sont contents de leurs conditions de travail. Et le SYNPER est de second syndicat le plus représentatif sur 10 en compétition.

Extrait de l’intranet du Conseil régional d’île-de-France

Si vous voulez entrer en contact avec cette équipe de syndicalistes exceptionnels qui dirige le SYNPER au Conseil régional d’Île-de-France, n’hésitez pas.