Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > La fourmilière > Cartographie de la Fourmilière... > France > Région Île-de-France > Être au travail à la maison, c’est possible, grâce au SYNPER....

Être au travail à la maison, c’est possible, grâce au SYNPER....

mardi 3 septembre 2019, par La responsable de communication

Au Conseil régional d’Île-de-France des groupes de travail vont être créés en cette rentrée pour permettre de mettre en place des règles consensuelles pour le droit au télétravail des agents des lycées.

Lorsque le SYNPER a - seul - défendu cette idée, les autres organisations syndicales, avec mépris, ricanaient. Aujourd’hui, c’est fait !

Trois jours de télétravail seront expérimentés, pour permettre à des agents en charge de l’élaboration des plannings , la préparation préalable des entretiens professionnels , ou de l’élaboration d’une consultation d’entreprises des besoins (fournitures, équipements, bons d’économats…), des agents en charge de l’organisation d’un évènement dans les cuisines, de pouvoir travailler de chez eux, ou dans un tiers lieux. Selon nous, ces trois jours seront à privilégier dans des périodes hors de la présence des élèves.

L’innovation, c’est le SYNPER. Le respect de tous, c’est le SYNPER.

Adhérer au SYNPER, le seul syndicat qui innove, qui refuse à penser comme les autres, qui vous fait vivre une autre vie au travail (plutôt que dans la rue dans une succession de grèves aussi politiques qu’inefficaces).

Pour adhérer, c’est ICI !