Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > Le développement > Protéger sa santé... > Une nouvelle mutuelle avec le SYNPER

Une nouvelle mutuelle avec le SYNPER

jeudi 29 juin 2017, par synper

Le SYNPER est fier [1] d’avoir invité le Conseil Régional d’Île-de-France à adhérer à un nouveau dispositif vous protégeant des doubles risques Santé et Prévoyance (La mutuelle et la garantie Maintien de salaire pour être simple). Ce nouveau système est simple et bien. Les agents et leurs familles seront heureux de pouvoir en bénéficier.

Mais il faut regarder votre situation en détail, pour avoir une situation adaptée à votre situation. Par exemple, votre conjoint à une mutuelle avec son entreprise. Mais il n’a certainement pas la garantie maintien de salaire ! Alors prenez cette partie là !

Lily la fourmi vous aide à analyser votre situation et à faire les démarches nécessaires. Par exemple, savez-vous que vous devrez faire une demande de résiliation de votre mutuelle ou Prévoyance au plus tard le 31 octobre pour bénéficier des nouvelles prestation au 1er janvier ?

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous !

Mutuelle
Harmonie Mutuelle et MNT. Convention de participation frais de santé Conseil Régional d’Île-de-France. Guide de l’adhérent 2017
Prévoyance
Intériale, Convention de participation

Envie d’en savoir encore plus ?
Contactez nous !!


[1de façon irresponsable, la cgt, la cfdt, force ouvrière, la fsu, sud et l’unsa se sont abstenus lors du vote sur le point ! Or, le système précédent dysfonctionnait, ne concernant que 10% des agents, et il était nécessaire de changer de système ! Sans vote positif lors de la séance, le système n’aurait pas pu être changé pour janvier 2018. La participation de l’employeur a été garantie à l’identique que dans le système précédent et nous négocions son augmentation. Seul le SYNPER vous a défendu de façon responsable. La mutuelle est là grâce à nous et uniquement nous.