Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.

Un site Fourmi’dable !

Accueil > La fourmilière > Cartographie de la Fourmilière... > France > Une assemblée générale révolutionnaire

Une assemblée générale révolutionnaire

dimanche 19 mai 2019, par synper

Le conformisme syndical est désolant.

A faire des mouvements de grève le 9 mai, journée de l’Europe [1], à appeler les agents à se mobiliser les 27, 28 et 29 mai, soit à l’issue du scrutin des élections européennes, les organisations syndicales classiques peinent à faire leur deuil d’un monde qui a démontré que le libéralisme apportent bien plus aux individus que le collectivisme.

L’Europe, alors que la mondialisation rend dépendante les économies les unes des autres, est tout simplement, pour le travailleur, le meilleur moyen de défendre sa vision du monde et son modèle social. C’est un lieu pour produire de la richesse, et donc des emplois, dans un libéralisme régulé. Il faut donc voter pour faire évoluer l’Europe vers ses sensibilités, mais certainement pas pour la détruire. Comme nous sommes apolitiques, nous ne vous dirons pas pour qui voter ; mais comme nous nous intéressons aux travailleurs, nous vous dirons ce en quoi l’Europe est bonne pour eux !

Rendez-vous mardi 21 mai 2019, à 9 heure, dans l’auditorium du conseil régional d’Île-de-France, au 2 rue Simone Veil, 93 400 Saint-Ouen.

Le vrai révolutionnaire, finalement, c’est nous.

L'assemblée générale du <span class='marque_synper'>SYNPER</span> le 21 mai 2019